Les globes
Bulles & globes
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Arts de la rue

Piégées dans leur bulle, ces poupées délicates et fragiles semblent flotter dans le temps et l'espace.
Ils dansent un ballet élégant et lumineux, comme emportés par un souffle d'air.
Il s'agit d'un numéro de déambulationsemi-statique (ils viennent sur le lieu de la représentation et font leur performance, puis ils continuent ou reviennent au vestiaire)

Les artistes viennent de la France

Fiche Technique

Nombre d'artistes : De 3 à 10 danseurs - chacun dans des bulles de 2,25 m
Main à main Duo - Bulle de 4 m
Il faut au moins 1 technicien par équipe de 3 bulles
Nombre de sets : 3 x 20 minutes avec au moins 30 minutes entre chaque représentation.
Musique : disponible sur CD/USB/MP3, (l'organisateur est responsable du système musical) : musique classique du monde en style électro.
L'organisateur fournit un système pour transmettre le son : par exemple une construction en mouvement + 2 enceintes préamplificateur Yamaha 12 pouces + batterie de voiture

Montage : Les bulles doivent être installées sur le lieu de représentation à côté des loges (laisser un espace caché du public, sans escalier). Attention, gonfler les bulles est bruyant (ventilateur)
• Diamètre des bulles : 2m25 et 4 mètres
• Temps de gonflage : 10 minutes
•  Accès à l'électricité au point de départ des bulles
• 1 technicien nécessaire pour gonfler les bulles

• Montageontage : 2 heures avant le spectacle et 1 heure après
• Surface : lisse, plate

• Dans le cas d'un numéro de marche dont le point de départ et le point d'arrivée sont différents, l'organisateur doit trouver un moyen de transporter les artistes jusqu'au vestiaire.
• Si le lieu de départ/gonflage est différent des loges, l'organisateur doit organiser le transport des artistes entre les différents endroits.

  • 1 place de parking réservée pour 1camionnette ou plus  avec accès direct à l'emplacement/vestiaire et possibilité de déchargement et de chargement faciles (autres voitures en option en consultation).
    L'organisateur est responsable de la sécurité.
  • Loge
    • Les loges doivent être le plus proche du lieu du spectacle. Si cela n'est pas possible, l'organisateur assurera le transport entre les deux lieux pour l'ensemble de l'équipe. Assez grand pour les artistes, sécurisé et chauffées.
    • Merci de prévoir tables, chaises, miroirs, accès à l'électricité, un placard (pour accrocher les costumes)  
    • 1 loge privée, au rez-d-chaussée,propre et bien éclairé avec accès à l'eau chaude courante et aux toilettes. Verrouillable, dont la clé est remise à l'artiste/membre de l'équipage. (sinon, l'organisateur est responsable de la sécurité).
    • restauration : eau, café, thé, collations (fruits, gâteaux,…)
    • Catering  ((boissons & repas chaude uniquement) pour les artistes et membres de l'équipe est à la charge de l'organisateur
  • Hébergement (si besoin)
  • ​Pour les représentations de plus d'une journée  ou le week-end  une nuitée est nécessaire pour le nombre d'artistes (hôtel min 3*)
    Hôtel / B&B avec parking, à moins de 10min en voiture de l'emplacement sauf accord contraire.
  • Les droits d'auteurs peuvent être inclus dans le prix ou l'organisateur peut les payer.séparemment